🚀 Parcours Carrière construit par et pour des Consultant.es
🏡 Télétravail – Remote
🗺️ Mobilité régionale
🩺 Mutuelle prise en charge à 100%
🚋 Abonnements transports remboursés à 75%
🚲 Prime de mobilité douce (700€ /an)
💳 Carte Swile (Carte titre-resto et plus encore !)
🏖️ Jours RTT (dont 1 journée de solidarité)
👛 Accord d’intéressement
🏦 Actionnariat salarié
💲 Primes de cooptation
💰 Primes apport affaires
Depuis sa création, Shift porte des valeurs fortes et a toujours eu une grande sensibilité pour les enjeux sociaux et environnementaux.
Au terme de plusieurs années de réflexion, nous avons décidé d’ancrer nos valeurs en les inscrivant dans nos statuts et en devenant Société à Mission en octobre 2021.
Travailler au sein d’une société à mission, c’est faire partie d’une entreprise qui s’engage à poursuivre des objectifs sociaux et/ou environnementaux dans le cadre de son activité.
Shift, ce sont les Shift’ers. Parce que nous sommes convaincu.e.s que les faire progresser ne se résume pas qu’à les aider à gagner en expertise, mais implique aussi d’accompagner leur développement personnel, quel que soit leur vécu et ce tout au long de leur carrière chez Shift.
Nous nous engageons à travailler pro-activement pour améliorer les perspectives professionnelles des femmes. Cette progression débute par une écoute active des femmes et incombera à tou.te.s.
Au-delà d’un environnement de travail, nous voulons constituer un collectif auquel l’on est fièr.e.s d’appartenir ; expérimenter, être un laboratoire d’innovation sociale au travail.
Créer un environnement propice à améliorer sa connaissance de soi, mais aussi sa conscience de soi : rapport à soi-même, mais aussi rapport aux autres et au monde.
Shift seule ne changera pas le monde. C’est grâce à l’intelligence collective, aux partages d’expériences et à la mise en réseau de nos capacités d’influence que nous aurons un impact démultiplié sur la société et son environnement.
Influencer et se laisser influencer par des parties prenantes externes inspirantes et exigeantes ; intégrer notre regard de société à mission dans notre devoir de conseil auprès de nos clients ; partager nos méthodes et notre veille : plutôt qu’une note isolée, une symphonie.
C’est notre raison d’être, une phrase fondatrice qui guide notre positionnement stratégique et nos décisions.
Aucune offre ne vous correspond ?
Nous sommes toujours à la recherche de talents …