Logo

Nos expertises

CONSEIL

INNOVATION

PROJETS

Secteurs d’activité

SANTÉ & SCIENCES DE LA VIE

INDUSTRIE

BANQUES & ASSURANCES

ÉNERGIE

TRANSPORT & LOGISTIQUE

RETAIL

SERVICES

Carrières

DEVENIR SHIFT’ER

ÊTRE SHIFT’ER

PARCOURS FREELANCE

Découvrez Shift

NOTRE RAISON D’ÊTRE

NOTRE HISTOIRE

SIGNITIC

Shift Consulting
le VIP, 66 rue de la Villette
69003 Lyon

04 78 42 93 56
contact@shift.fr

© copyrights shift consulting®

Mentions légales

Shift Consulting
le VIP, 66 rue de la Villette
69003 Lyon

04 78 42 93 56

contact@shift.fr

Mentions légales / © copyrights shift consulting®

Shift labellisé “Industrie du futur”

14 Mai 2020 | VIE DU CABINET

Shift Consulting, cabinet de conseil basé à Lyon, accompagne les ETIs et PMEs dans leur transformation digitale grâce à une expertise méthodologique reconnue et éprouvée en conseil, innovation et management.

En avril 2020, Shift a été labellisé (jusqu’à fin 2022) comme prestataire référencé par les régions Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté dans leurs dispositifs d’accompagnement des PMEs et ETIs vers “l’industrie du futur” :

  • Définition de la stratégie digitale et de la feuille de route du projet industriel
  • Cadrage de l’évolution du SI (cartographie des processus, cahier des charges, aide au choix de la solution, gestion de projets) dans des domaines fonctionnels critiques et variés (MES, ERP, Facturation, Field Services Management, APS, WMS…).
  • Sécurisation du projet d’innovation en plaçant clients et utilisateurs au centre de la démarche (Design Thinking, UX design, Lean startup)

Shift peut vous aider rapidement et concrètement à avancer sur ces réflexions et projets stratégiques. Notre intervention est en grande partie subventionnée grâce au soutien financier de la région et de l’État (jusqu’à 16 000 euros pris en charge).

Cela vous intéresse ? Contactez-nous via l’adresse communication@shift.fr afin que nous étudiions et préparions votre dossier pour mettre en œuvre rapidement ce dispositif.

Actualité

TOUTE L'ACTUALITÉ

Share This