Logo

connecting business & technology

Notre expertise

Conseil
Innovation
Projets

Carrière

Devenir Shift’er
Être Shift’er
Je suis freelance

A propos

Société à mission
Notre histoire

 Shift Life sciences

 Shift Academy

 Signitic

© Shift Consulting, 2021
Tous droits réservés

Mentions légales

Notre expertise

Conseil
Innovation
Projets

Carrière

Devenir Shift’er
Être Shift’er
Je suis freelance

A propos

Notre raison d’être
Notre histoire

 Shift Life sciences

 Shift Academy

 Signitic

© Shift Consulting, 2021
Tous droits réservés

Mentions légales

REX

LES RETOURS

LES RETOURS

26 Oct 2016

Un monde économique en constante mutation impose aux entreprises de contribuer au changement. C’est dans ce cadre que l’expérience client tend à devenir le premier facteur clé de succès mais surtout de différenciation pour les entreprises.

Shift Consulting se place au coeur de cette nouvelle tendance en organisant régulièrement des Retours d’Expérience (REX) croisés.

Le concept ? 

  • Réunir deux entreprises clientes non-concurrentes dans nos locaux
  • Échanger autour d’un(e) problématique/d’un besoin commun(e)
  • Partager l’expérience acquise par une entreprise répondant à un besoin similaire de l’autre

Dernier exemple en date ?
Deux de nos clients se sont rencontrés courant Octobre pour échanger autour de la mise en place d’un service desk à l’international.

Un de nos Shift’er explique ainsi comment il a pu accompagner l’entreprise depuis l’étude d’opportunité au déploiement de cette nouvelle organisation au niveau international.

Ce REX permet ainsi l’entreprise “d’obtenir une vision plus précise de l’ensemble du cycle de vie de ce programme ainsi que de la méthodologie et des ressources nécessaires à” la réussite de ce dernier.

Vous devriez aimer aussi…

Share This