SHIFT POURSUIT LE DÉPLOIEMENT D’INITIATIVES INTERNES POUR AMÉLIORER SON EXPÉRIENCE CONSULTANT !

SHIFT POURSUIT LE DÉPLOIEMENT D’INITIATIVES INTERNES POUR AMÉLIORER SON EXPÉRIENCE CONSULTANT !

29 Mar 2019

Début 2019, notre système de suivi de la qualité de mission et de la satisfaction client a évolué, afin de répondre à plusieurs enjeux :

  • plus de fluidité et de simplicité pour le consultant et le client
  • une meilleure traçabilité des feedbacks, en particulier pour alimenter le suivi des carrières
  • enfin, un processus complètement dématérialisé (objectif zéro papier !)

Ce sont nos consultants qui ont conçu et déployé cette nouveauté ! Et les premiers retours sont très bons, de part et d’autres.
Pour tout savoir, en 1 minute chrono, regardez notre petite vidéo.

Parlez-nous de votre projet digital !

Parlez-nous de votre projet digital !

Shift vous accompagne dans votre transformation digitale et vous aide à vous mettre en situation d’innovation.

Nous serions ravis de vous partager nos expertises, nos recommandations, et des retours d’expériences passionnants en lien avec vos enjeux.

Rejoignez les +100 entreprises
qui nous ont déjà choisis.

.