Retour sur le #VECMS Veeva 2019

Retour sur le #VECMS Veeva 2019

Barcelone a été le théâtre de l'évènement CRM Pharma de l'année, le Veeva Commercial & Medical Summit. 1300 participants et plus de 150 sociétés de l'industrie pharmaceutique ont célébrés les 10 ans de l'éditeur Veeva.  

L'Intelligent Engagement était au coeur des échanges, se basant sur l'Expérience Utilisateur, le collaboratif, l'Intelligence Artificielle et le multi-canal.

Des cas illustrés par les laboratoires Boehringer Ingelheim (Comment améliorer l'expérience client grâce aux données), UCB (Comment utiliser les communautés pour améliorer la gestion des comptes), GSK (La donnée comme élément précurseur et clé dans l'engagement client) et Grünenthal (Favoriser les interactions en créant du contenu intelligent).

Lors de la keynote, Veeva a annoncé une plus grande flexibilité dans l'utilisation du CRM : Approved Notes, Dynamic Attributes, Global Account Search, Veeva Andi IA / Embedded Intelligence, MyInsights Designer. Une roadmap 2020 excitante qui ouvre le champs des possibles avec la nouvelle version Lightning, l'avenir du CRM basé sur Salesforce.
 
Veeva a également profité de l'auditoire pour communiquer sur le chantier de migration du Territory Management 2.0 - TM2, initialement prévu pour Juin 2020, mais repoussé en Juin 2021.

En marge des présentations, l'Innovation Hub permettait d'échanger avec les équipes Veeva autour de démonstrations produits sur Events Management, Multichannel Execution - MCCP, MyInsights, et les solutions annexes tels que Align (pour la gestion des territoires et le Cycle plan), OpenData (base de données concurrente de Onekey IQVIA) et Vault PromoMats (Digital Asset Management).

Vous souhaitez en savoir plus, vous avez des besoins sur Veeva ? Contactez-nous !