Premier e-Apérishift !

Premier e-Apérishift !

Pour un cabinet de conseil, réussir à garder de la proximité et de la connivence avec ses consultants, intervenant au quotidien sur des sites clients distincts... C'est un vrai défi !

Chez Shift, entre autres initiatives, nous avons instauré depuis longtemps les “Apérishifts” ! Des afterworks mensuels autour desquels les Shift'ers ont l’occasion de se retrouver, sans autre ambition que de décompresser entre collègues et de passer de bons moments autour d'un verre. Et ça marche ;)

Mais pendant cette période inhabituelle de confinement, maintenir cette proximité est à la fois essentiel et un vrai casse-tête. C’est pourquoi, hier soir, nous avons testé l'expérience d’un e-"Apérishift", pour garder notre rituel, et ne pas se laisser abattre par la frustration croissante du télétravail !

Chacun chez soi, chacun son verre, en visio pour 45 min de décompression méritée : quelques cris d'enfants en fond sonore pour certains, mais beaucoup d'anecdotes et de bonne humeur pour tout le monde. Un moment étonnement convivial, que nous allons certainement renouveler dans les semaines à venir.

Merci à tous les Shifters qui ont répondu présents, et bon courage à tous !

Et vous ? Quelles initiatives mettez-vous en place avec vos salariés pour garder le lien ?