Un monde économique en constante mutation impose aux entreprises de contribuer au changement. C’est dans ce cadre que l’expérience client tend à devenir le premier facteur clé de succès mais surtout de différenciation pour les entreprises.
Shift Consulting se place au coeur de cette nouvelle tendance en organisant régulièrement des Retours d’Expérience (REX) croisés.
Le concept ?
- Réunir deux entreprises clientes non-concurrentes dans nos locaux
- Échanger autour d’un(e) problématique/d’un besoin commun(e)
- Partager l’expérience acquise par une entreprise répondant à un besoin similaire de l’autre
Dernier exemple en date ?
Deux de nos clients se sont rencontrés courant Octobre pour échanger autour de la mise en place d’un service desk à l’international.
Un de nos Shift’er explique ainsi comment il a pu accompagner l’entreprise depuis l’étude d’opportunité au déploiement de cette nouvelle organisation au niveau international.
Ce REX permet ainsi l’entreprise “d’obtenir une vision plus précise de l’ensemble du cycle de vie de ce programme ainsi que de la méthodologie et des ressources nécessaires à” la réussite de ce dernier.