La nouvelle roadmap de Microsoft est-elle centrée sur les usages des salariés ?

La nouvelle roadmap de Microsoft est-elle centrée sur les usages des salariés ?

Shift Consulting était présent au Go Gloud event de Microsoft à Lyon.

Microsoft y a présenté à un ensemble de partenaires locaux, sa roadmap pour les prochaines années. De la multiplication des usages du cloud Azure aux transformations initiées par des produits comme Teams, nous avons partagé librement sur leurs nombreux projets.


Microsoft a notamment annoncé l'ouverture de 4 datacenters en France afin de rentrer en conformité avec de nouvelles réglementations (notamment dans le domaine de la santé).

Là où le passage dans le cloud n'est plus une question pour beaucoup de nos clients, la sécurité reste toujours un point central de cette transformation.  


Au delà de ces nombreuses avancées techniques présentées, nous avons noté l'importance de la conduite du changement dans cette accélération digitale des entreprises.

Forts de leurs expériences sur Office 365, nos consultants sont au service de cette transformation depuis des années, en proposant de structurer et animer cette mutation chez plusieurs clients de la région.


Nous avons pour objectif de placer l'usage des salariés au coeur de nos actions, ainsi nous avons synthétisé le potentiel de chaque outil microsoft ramené à ses usages.